Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdyieYola
11 janvier 2010

------ PHALAENOPSIS ------

Aujourd’hui en plein milieu des soldes, je prends le temps de faire un gros plan sur l’une des créatrices qui c’est jointe à nous pour l’aventure ADYIEYOLA, Maelle PANSARD qui crée les vêtements de la marque PHALAENOPSIS et qui partage avec moi le goût de la dentelle et du noir.

D20_1616Copie_de_Copie_de_D20_1586

Ainsi lorsque je l’ai rencontré pour échanger et regarder ensemble qu’elles seraient celles de ces créations qui seraient les plus intéressantes à mettre en avant, je suis tombée (notamment) sous le charme de la coupe de son pantalon fétiche, un pur délice.

D20_1258D20_1366

Des petits détails qui font la différence m’ont sauté aux yeux comme la doublure imprimée foulard en soie de ce caban Prune !

Copie_de_D20_1336Copie_de_D20_1344

De vrais vêtements qui vous suivent, qui se portent et ce reportent inlassablement et pour ne rien gâcher du MADE IN FRANCE en plus !!! ca fait du bien !

Bref merci à Maelle pour cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chère Yola,<br /> je vous remercie d'avoir mis un lien vers mon blog, c'est très gentil à vous, je suis touchée ^_-<br /> je fabrique mes modèles jusqu'au 52 et au delà !!! Car je fabrique aussi "sur mesures" pour le même tarif ^o^<br /> mes modèles sont aussi personnalisables vous pouvez choisir les couleurs, les custos (fleurs, étoiles, papillons etc..) ainsi que la forme des poches, de la capuche pour composer votre modèle unique...<br /> si vous me transmettez vos coordonnées (nom et adresse) sur mon mail : zawann@hotmail.fr<br /> je vous ferai parvenir un chèque cadeau de 10€<br /> merci encore de votre gentillesse,<br /> @ très bientôt,<br /> ZaWaNN
Publicité
Newsletter
Publicité