Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdyieYola
17 décembre 2009

LISE B Créations

Dans mes nombreuses recherches de jeunes créateurs, je suis tombée sur Lise B créations et ses modèles pimpants!

Et comme dirait les Québécois je suis tombée en amour d'un de ses modèles!

La robe en dentelle or que porte Fatou sur cette photo ci dessous, me fait voyager et me rappel une envie de petite fille et un souvenir de princesse refoulé!

Tout comme cette ensemble gris et noir en velour qui m'interpelle clairement, et pour ne rien gacher à ce plaisir également du MADE IN FRANCE!

Je vous fais partager des photos du shooting ci dessous et merci à Lise et à son équipe pour son implication.

D20_1351Copie_de_D20_1358

_1020972Copie_de__1020991

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce compliment ! : )
P
J'adore cet ensemble gris et noir ! Tres saillant...
Publicité
Newsletter
Publicité