Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdyieYola
6 mars 2010

Le printemps est arrivé sur AdyieYola.com

En ce moment il ne fait pas très beau ni très chaud mais, il faut quand même penser au printemps qui arrive, ainsi voilà quelques petits bijoux, pour votre printemps .

tshirt_cerise_blog

T-shirt noir et kaki avec empiècements et surpiqûres multi couleurs, à 17.9 €

Disponible en grande taille : 3-4-5

gilet_violet_blog


Ce gilet fin avec ses larges poches se portent comme un t-shirt, sur un simple jean.

 

En quatre couleurs:

Noir

Taupe

Gris

Violet

 

Disponible en grande taille 44/46 – 48/50 – 52/54

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces tenues sont ravissantes !
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces mots d'encouragements, ca fait plaisir.<br /> <br /> Ensuite pour les couleurs, j'en prend note.<br /> <br /> Pour la prochaine vente privée elle n'est pas encore programmée mais vous savez que nous nous déplaçons en vente à domicile, ainsi si vous voulez passez un agréable moment et essayer tranquillement chez vous pas de problème.<br /> <br /> Vous pouvez nous contactez par mail: contact@adyieyola.com ou par tél: 0153269296.<br /> <br /> Merci encore de vos commentaires<br /> Bonne journée<br /> Yola
K
bonjour, <br /> Je viens de découvrir votre boutique& blog et je suis ravie. Enfin des vêtements originaux & portable au bureau, et des prix raisonnables, c'est super ! J'adore aussi les matières naturelles comme le coton.<br /> Je trouve qu'il manque encore un peu de couleur . J'espére que ça viendra avec le printemps & l'été. J'attends avec impatience des jaunes et des orange. Et la prochaine vente privée pour toucher et essayer ...<br /> <br /> Bonne continuation <br /> Kermite
A
Je pense à vous! Apparemment il faut aussi une bonne luge ou des raquettes pour allez bosser!!!<br /> Bon courage ;)
C
bon oui moi il me faut une salopette de ski avec la neige que nous avons depuis hier dans le gard !!! hihihi ;)
Publicité
Newsletter
Publicité